samedi 27 février 2010

S.A.F!!!!




J'ai pas d'amis, pas d'amis, youhou, je suis une "Sans Amis Fixes"! Génial non?! Je suis ici, à Lewes, comme un rat mort, rien à faire, en fait j'irais bien boire un verre, mais toute seule non merci! Le pilier de comptoir, je ne faisais ça qu'à Paris pardi! Ici c'est chaud, franchement, les bons english rubiconds reléguant la bière à 210km, no thank you! Je me serais bien fait un petit tour côté de -The Snowdrop- un bar sympathique à la sortie sud de la ville. La décoration est vraiment belle, des murs en planches de bois brut, les boiseries peintes avec de fleurs inspiration roulotte russe, de la bonne musique et un serveur probablement irlandais rouquin et à la voix très, -très- grave....hummm! En attendant j'écoute Paolo Conte, je découvre en fait, redécouvre, autre chose que "Via con me". J'aime beaucoup! Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire