vendredi 12 février 2010

à propos des enfants...



Discussion avec M., le mariage, les enfants. Nina:"moi je suis bien contente comme je suis, même si j'avoue que je préfèrerais me coucher le soir des des bras d'amour, mais tant que j'ai pas ça, je ne tenterais pas de construire quelque chose où ce n'est pas possible" M.:" je suis d'accord, il faut aussi prendre le temps de vivre les choses, ne pas se precipiter". C'est vrai, nous sommes jeunes, on ne sait même pas encore qui nous sommes, nous. Je respecte le choix de chacun, je sais juste que moi je ne suis pas prête, je ne fais pas de bébé toute seule :) Mais une chose est certaine, c'est que les enfants à venir sont toujours de bonnes nouvelles, il n'y a rien de plus beau qu'une nouvelle petite vie qui vient au monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire