samedi 13 février 2010

On the road or not...




Alors là, j'avoue je me tâte grave! Je viens d'apprendre que finalement j'ai une semaine de vacances à Pâques et que j'ai le choix entre rester là, inviter mes parents, ou partir. Le problème c'est, partir où? Je ne me suis pas préparée à ça, je pensais ne rentrer qu'en juillet. Alors voilà mon dilemne: Correns, Paris ou Budapest. Côté prix, le moins cher reste Paris, ensuite entre Marseille et Budapest c'est kiff-kiff. Mais côté affect on fait comment? Je ne pourrais pas réunir tout le monde au même endroit? Genre, tous à Budapest? Ma mère et mon frère seront là-bas à ce moment-là, ainsi que mes grands-parents, mes 7 oncles et tantes, mes 36 cousin(e)s, mes 32 petits-cousins...ça fait lourd dans la balance, non?! aïe, aïe, aïe! I don't know! Nem tudom! Je ne sais pas! En tout cas, je dois faire un choix...On verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire