vendredi 12 février 2010

New acquisitions, and so what?



Aujourd'hui, je suis allée à Brighton à la chasse au cadeau pour l'anniversaire du petit M. et pour enfin trouver LA paire de brogues que je m'imaginais. Mission accomplie: bonnet rayé multicolore et t-shirt maître Yoda pour le petit, et brogues Kowboy de chez Topshop pour moi. Je n'ai bien-sûr pas pu m'empêcher d'acheter quelques petites choses en plus. Je cite: une jupe en coton milleraie navy, un body rayé crème et rouge et un t-shirt col danseuse crème chez River Island, ainsi qu'une jupe noire en coton basique et un cardigan vert anis chez H&M. Je sais, c'est futile de parler de ça, de passer du temps et de l'argent à faire ça, mais..., mais, j'adore ça! Y en a qui vont chez le psy, d'autre qui vont faire les boutiques. Comme je n'ai pas de rêve, de but à atteindre dans ma vie, mon but actuel est de me sentir belle et bien habillée! Est-ce un crime? ou juste de la superficialité débordante? est-ce que de passer une journée à faire du shopping fait de moi une charpie/pouffe/fashion victime/etc? NON! ou peut-on être intelligente, cultivée et aimer les vêtements? moi je dis, OUI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire