vendredi 5 février 2010

Elle est arrivée, tel le messie!



La Diana Mini, mon appareil photo lomography, est arrivée ce matin avec les pellicules 35mm et The Sartorialist de Scott Schuman. J'ai tout de suite voulu l'essayer, je suis sortie sur un stade boueux et dans les ruines du prieuré de St-Pancrass. Je ne comprends pas encore tout de son fonctionnement, mais j'ai terminé une pellicule afin de la développer pour voir le résultat! Alors maintenant j'attends, demain même heure...

2 commentaires:

  1. Coucou c'est emma ! Sympa ce petit blog, je peux suivre des aventures outre manche. J'espère que tout va toujours bien pour toi. Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma! oui c'est cool toujours ici.j'espère que toi ça va un peu au moins dans la pire ville de France :) xxx <3

    RépondreSupprimer