samedi 24 juillet 2010

A little girl from Little Rock




"Now I'm an educated cow...", chanson chantée par Marilyn Monroe et Jane Russel. Bref mes titres de posts n'ont rien à voir avec ce que j'ai envie d'écrire. Peut-être que si en fait, juste le fait qu'en ce moment je suis un peu obsédée par les années 50-60, alors je passe mon temps à écouter Marilyn, Elvis, Johnny Cash, The Beach Boys...Et cela déteint sur ma garde-robe aussi, de l'eye-liner à la petite robe évasée, en passant par la coiffure. Il se trouve que Brighton est un peu la ville du "Rockabilly" en Angleterre, alors pour trouver des bonnes affaires en fripes et tutti quanti c'est le spot idéal. Par exemple, la robe que je porte aujourd'hui, je l'ai payé £6 dans un charity shop, ma chemise fut chinée pour 3€ à Paris au vide-grenier des Petites Écuries, ma montre 500 Forint à une brocante de Budapest...
Tout ça pour dire que quand j'écoute ces musiques, je me prends à rêver de feux de la rampe, de robes à strass et de lèvres rouge carmin, de boogie et de rock acrobatique. C'est beaux les rêves, et ça reste impeccable tant que ça reste un rêve!

2 commentaires:

  1. I love your blog!!! It's really great.

    Keep it up!

    (j'aime les photos et tout que tu dis!)

    Best wishes from one blogger to another,

    ~Zabrinah

    RépondreSupprimer
  2. Thank you!

    I never saw your blog before, but I can't wait to read it now!

    xx

    Nina

    RépondreSupprimer