lundi 8 mars 2010

Lundi matin, l'empereur....




C'est qui lui là, l'empereur qui vient frapper chez moi tous les matins? Il peut venir demain, je serai encore là!

Ben dis-donc, il fait bien beau encore dehors mais quelles bourrasques!
Rien de nouveau aujourd'hui non plus. Ah si, ce soir KungFu!!!!

Et puis, voilà la chanson que le petit écoute avant de s'endormir, assez atypique pour une berceuse : http://www.youtube.com/watch#!v=AI8NuFAETMQ

Enfin, j'écoute Nina Simone, histoire d'être un peu plus envieuse des gens géniaux que cette planète a pu engendrer...


3 commentaires:

  1. hey! très jolie chanson et très jolie image, pleines de douceur et de volupté...je t'embrasse ma nine!

    RépondreSupprimer
  2. merci cousine de Kabylie! je t'embrasse aussi, fort!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve la photo de toi superbe (les couleurs, l'atmosphère qui s'en dégage...)

    RépondreSupprimer