mardi 2 mars 2010

Bite, Bit, Bitten!



Quelle belle journée ensoleillée encore aujourd'hui! Ça fait plaisir! Petite ballade au bord de la rivière, un bain de soleil sur un banc...hummm!Un chocolat chaud yummy! Ensuite je rentre à la maison, pour voir le petit de 2 ans qui, au lieu de les manger, vide ses pâtes à la bolognaise sur la table. On dirait qu'il n'a pas faim...FAUX! Deux minutes après je joue avec lui pour essayer de le canaliser, et là, CRACC il me mord le bras! J'ai rien dit sur le coup, juste:" Don't bite me, ok?!" J'ai même pas eu vraiment mal en fait, mais c'est après, quand j'ai soulevé mes manches que j'ai vu que ça devenait rouge/violet...:s Là ça gonfle carrément et ça lance! Leçon du jour: nourrissez bien les enfants, sinon ils vous bouffent! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire