dimanche 29 mai 2011

Quarter of a Century!

Voilà, I'm officialy 25!

I'm off to a Weapons training day and will try to fight the hangover :-)

Have a lovely sunday everyone!

Je traduis au cas où... ;-): J'ai 25 ans aujourd'hui et je vais dans une ferme pour une journée d'entraînement aux armes, avec mon gang de Kungfu. (je vais devoir combattre la gueule de bois surtout!:)
Bon dimanche!

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma belle!!!
    merci pour la traduction, j'aurai pas deviné pour les armes.
    J'espère que tu vas beaucoup t'amuser, combattre, rire, bronzer, rencontrer, aimer, te faire de jolis muscles, revenir en pleine forme, et tout ça: ce dimanche et tous les jours à venir maintenant que tu as 25 ans.
    gros bisous
    à bientôt quand même,
    camille

    RépondreSupprimer
  2. merci Camoyt!!!

    j'ai fait tout ce que tu m'as dit, ou presque...

    j'espère que ta vie est belle,

    je t'embrasse,

    <3

    RépondreSupprimer