mardi 1 février 2011

Disparue


J'avais un problème quand j'ai commencé ce blog, c'était que j'avais trop de temps. Trop de temps, comment on peut avoir trop de temps vous me direz (oui vous, les très peu de gens qui me lisent). Ben ouais, j'étais au pair y a un an, seulement au pair, avec un emploi du temps vraiment aéré. Alors je m'emmerdais de n'avoir rien à faire, je n'avais pas vraiment d'argent pour faire des choses non plus...Bref c'est là que j'ai commencé à poster, une à deux fois par jour.

Maintenant, mon problème s'est inversé. Je n'ai plus de temps pour rien. Ou alors, le peu de temps que j'ai, je le passe à flemmarder...

Par exemple, là j'écris vite fait ça avant d'aller travailler. Oui, car je capitalise. Arghh, moi qui suit plutôt habituée à vivre avec le minimum et/ou dépenser tout de suite ce que je gagne. Bon, y a un moment où faut assurer ses arrières, non?! Donc voilà, je commence maintenant!

Sur ce, j'y vais, les patrons n'attendent pas!

(P.S: j'ai fait couper mes cheveux...je sais, y en a toujours autant, mais je ne me plains pas!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire