vendredi 20 août 2010

Grey, grey sky...


Et oui, je suis rentrée et comme je m'en doutais bien évidemment, il fait gris, mais gris! Bon après ça ne m'a pas trop emmerdée car j'ai repris le boulot au magasin tout de suite, alors je suis enfermée toute la journée sans avoir le temps de voir qu'il pleut.
Je n'ai pas encore réussi à défaire mes valises, c'est toujours comme ça d'ailleurs, sauf que là je n'ai pas le choix, faut le faire avant ce soir car les filles arrivent de Paris et on va vite manquer d'espace dans ma chambre sous les toits.
C'est fou, en 10 jours où je n'étais pas là, une araignée s'est installée dans le coin de ma fenêtre, la toile est immense, mais l'araignée n'est pas là. Il y en a bien une, mais vu la taille qu'elle fait, j'ai du mal à croire qu'elle a tissé tout ça... Bref je ne vais pas disserter sur la proportion de travail effectué selon la taille de la bête... :)
Pour en revenir au sujet, ce que je veux dire, c'est que le ciel gris, le froid et la pluie ça n'arrange pas au blues de celle qui part.

1 commentaire:

  1. ça fait un moment!
    Par ci par là pour moi, sans le net...
    T'es repartie alors...
    Ben tu vas me manquer encore un peu plus.
    Quand je parcours ton blog (j'ai rattrapé mon retard) je me dis que c'est une bonne chose pour toi, ton inspiration se partage avec autant de saveur qu'un thé avec une vieille amie, une maman, une soeur.
    tanti baci, continua bella!
    cam

    RépondreSupprimer