vendredi 2 mars 2012

.coffee&chocolate.

(Photo back in september-New York)

On dirait que le printemps ramène sa poire. Et ben qu'il reste, ça nous ferait bien plaisir! La maison est vide. J'ouvre les fenêtres pour faire rentrer le soleil. Le chauffage est éteint, mais il faut le rallumer quand vient le soir, on va pas trop s'y croire non plus. Dans ma "grande originalité", je ne peux plus me passer de la voix de Lana Del Rey, à fond dans mes écouteurs, sirotant mon espresso et suçant des pépites de chocolat noir, celui que j'aime le plus.On peut toujours faire semblant qu'il fait bon vivre...



Looks like spring's finally poking out its nose. Can stay now, 'd be nice. House is empty. Windows open to let the sunshine in. No more heating during daytime, but evening's still chilly, don't kid yourself! Listening to the "oh so original" Lana Del Rey, sipping espresso while favorite dark choc's melting on my tongue. Let's pretend life is beautiful...

Enjoy the weekend! .x.

1 commentaire:

  1. bon week end ma belle! merci pour la version française.
    baci tanti, a presto bella mia

    RépondreSupprimer