lundi 14 juin 2010

Lewes in pics

Comment résister?!
On the Flea Market's floor
Dream about a melody
Bling panther
My name for a pizza for one day!

1 commentaire:

  1. salut!
    je lis tes textes de ce mois ci. Je dois dire que tu me touches bcp, alors certes je te connais...tu ferais une roulade arrière toute bourrée que je te trouverais toujours belle.
    Cependant, même si ça a pas de valeur, j'aime bcp comme tu écris.
    Pour ton bide tordu devant..."tes jeunes de quartiers difficiles" on pourrait en parler des heures sérieusement...et en qqs mots:je crois être ceraine d'une chose, il faut rester sensible et ne jamais penser "peuchèr!". Tes mots étaient bien choisis : ils ont la force d'ETRE et Seront!
    y'a que ça à leur rappeler quand ils l'oublient, ou qu'on s'efforce de leur faire oublier.
    Bref, pour ton choix Paris? UK? Pour quelles écoles? ...Après je réfléchie avec toi.
    Voilà une chanson à écouter (ou 2) bien à la "il mio riffugio", en pire, voilà: bella stronza de Massini et "questo piccolo grande amore" de Baglioni.
    Rigoles bien, continues d'écrire stp,
    bisous
    tu manques à mon monde Nina,
    à bientôt
    camoys

    RépondreSupprimer