lundi 22 mars 2010

C'est quand qu'on devient vieux?

Parisian girl grill
Smoke kills
Love is a miror
Alcohol night

Samedi soir, après avoir regardé le match de rugby Fr-Ang dans un pub rempli d'anglais (et oui, je suis en Angleterre), avec mes friends B., australienne et L., italien, nous sommes allés boire une Guinness. Puis un ami de L. est arrivé et nous a invité à une flat-party. Je me dit: génial! Enfin des amis à se faire...Hé hé méprenez-vous, on arrive à la fête, dans une baraque gantesque, et les fêtards, des jeunes de vingt ans! Ma première pensée: "I feel sooo old!" Techniquement je ne suis pas -beaucoup- plus vieille (j'ai pas encore 24 ans), mais je me sens tellement en décalage avec les jeunes de mon âge...! Alors c'est pour ça que je me demande à partir de quand on devient ou on se sent vieux. C'est là que je me dit que l'image que l'on a de soi est différente de ce que l'on est vraiment! Je veux dire que peut-être quelqu'un de 30 ans va me voir et se dire "c'est quoi cette gamine?" alors que moi j'aurais l'impression d'avoir son âge! Mais en fait, finalement je me suis rendue compte que moi aussi je suis jeune et j'aime faire la fête, la preuve, je me couchais à l'aube -7h- le lendemain, et dieu que ça fait un bien fou! Je me se sens vivante! Laissons la vieillesse pour "après"!

4 commentaires:

  1. Salut Raymonde!
    je VEUX cette affiche de Brassaï! je suis enchantée de ton samedi soir. Il semblerait qu'il y ait finalement de la vie sur Lewes...Bisou vielle peau!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Gilberta!
    c'est une livre sur Brassaï, j'essaie de te la trouver pour ton anniversaire ;-)
    Bisous à toi, momie!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, tout est question d'instant et de boucle peut-être bien que la fresque chronologique et les années sont une invention humaine qui ne nous ressemble que lorsqu'on veut comprendre scientifiquement...comprendre quoi au fait?
    contente de pouvoir avoir de tes news quand ça me pète, y'a des photos que j'aime vraiment beaucoup vive les saturations colors des lomo!
    des bisous
    camoys

    RépondreSupprimer